Les auteurs de Sacrée montagne reçoivent le prix du Mont-Royal

Les auteurs de Sacrée montagne reçoivent le prix du Mont-Royal

Les auteurs de Sacrée montagne reçoivent le prix du Mont-Royal

Chaque année, une soirée est organisée par Les amis de la montagne pour rendre hommage à des personnes dont l’engagement et les gestes remarquables contribuent à la protection et à la mise en valeur du mont Royal.

En cette 7e édition du Mois du Mont-Royal, qui se déroule tout le mois de mai, les auteurs du documentaire Web Sacrée montagne, Hélène de Billy et Gilbert Duclos, se sont vus remettre le prix du Mont-Royal hier soir, lors d’une cérémonie qui avait lieu au Chalet de la montagne.

Ce prix termine bien l’année et la grande aventure qu’a été Sacrée montagne. Nous tenons à tous vous remercier pour votre implication dans ce projet. Vous avez été nombreux et nombreuses à nous témoigner votre sentiment de fierté et d’appartenance au mont Royal.

Toutes nos félicitations aux deux réalisateurs!

 

Pour plus d’informations sur Les amis de la montagne

Lien vers l’album-photo de l’événement : Prix du Mont-Royal

Parcourez le documentaire Web Sacrée montagne.

 

Crédits : Hélène de Billy et Gilbert Duclos photographiés par Anne-Marie Lavigne

 

 

Ajouter un commentaire

Commenter