L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus

Appel de projets pour le prix ARTE Pixel Pitch

Au cours du mois d’octobre prochain se tiendra à Londres, en Angleterre, The Pixel Market. Cette foire de deux jours présentera 20 des meilleurs projets multiplateformes internationaux à des investisseurs et des professionnels du monde des médias. Une occasion unique pour les créateurs canadiens de faire valoir notre avancée dans ce domaine.

Le 13 octobre, des sessions publiques de « pitch » des projets seront organisées. Le 14 octobre, les participants auront des rencontres professionnelles face à face afin de dénicher soit du financement ou des partenaires. Un maximum de 10 projets sera sélectionné pour prendre part au concours et pour courir la chance de remporter la bourse ARTE Pixel Pitch d’une valeur de 6 000 £ (environ 9 600 $ canadiens).

Le comité organisateur recherche des projets internationaux (donc canadiens !) dont la trame narrative se développe autant pour le cinéma, la télé, le mobile, le web, l’édition, l’événementiel et les jeux vidéos. Les lignes directrices se retrouvent ici en anglais. La date butoir pour participer est le 6 août. Dépêchez-vous !

EAVB_QBGSUJJRTO

Ajouter un commentaire

Commenter