L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus
<em><strong>Habiter – Au-delà de ma chambre</strong></em> : Gwenaël

Habiter – Au-delà de ma chambre : Gwenaël

Habiter – Au-delà de ma chambre : Gwenaël

Pour en savoir davantage sur les adolescents qui ont participé à l’essai photographique Habiter – Au-delà de ma chambre, de la photographe Caroline Hayeur, je leur ai demandé de bien vouloir répondre à quelques questions.

Commençons avec le premier répondant : Gwenaël.

Gwen habite sur le Plateau Mont-Royal dans un triplex partagé par la famille. Son beau-père vit au troisième étage et sa mère, au premier. Sa chambre et celle de son demi-frère sont situées au deuxième, soit entre les deux. Son passe-temps préféré est le dessin.

 

Un mot pour décrire ta chambre à coucher : Simple/austère

Quel est l’élément que tu préfères dans ta chambre?
Ma fenêtre et son rideau: porte du regard vers le monde extérieur…

Quel est ton plus grand rêve? Goûter au Divin.
Pour faire plus long : vivre ce que certains sages arrivent à ressentir. Ce silence intérieur qui nous transporte par le biais d’une présence absolue dans les profondeurs de notre être. Bref, goûter au Divin 😉 !

Qu’est-ce qui t’a plu le plus dans ta participation au projet de Caroline?
Le fait fait de pouvoir discuter librement et sans barrière de l’univers dans lequel je vis. Ce fut un peu difficile, mais émancipateur à la fois.

 

Parcourez le projet Habiter – Au-delà de ma chambre.

Lisez mon entrevue avec la photographe Caroline Hayeur.

Ajouter un commentaire

Commenter