De nouvelles lumières illuminent la CinéRobothèque
La deuxième et dernière phase du partenariat entre la CinéRobothèque et le Quartier des spectacles est maintenant terminée : l’édifice revêt désormais la signature lumineuse du QdS.
Douze projecteurs formant un tapis rouge ludique et dynamique à l’échelle piétonne illuminent désormais l’extérieur de la bâtisse, située au coin des rues St-Denis et Maisonneuve est à Montréal. Aux heures de projection en salle (19 h et 21 h) et lors d’événements spéciaux, ces projecteurs balaient le trottoir dans un mouvement ondulatoire pour diriger les passants vers la porte d’entrée.
Avec cette nouvelle installation, l’ONF rejoint tout un réseau de salles équipées de la même signature : le Monument-National, la Société des arts technologiques (SAT), le Club Soda, le Théâtre du Nouveau Monde, le Métropolis, la Place des Arts, la Maison Théâtre, la Cinémathèque québécoise, le Musée Juste pour rire, etc.
Ça donne le goût d’aller visionner des films en soirée à la CinéRobothèque… Saviez-vous que l’accès aux postes individuels de visionnage est désormais gratuit? Oh oui!