L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus

Quel engouement!

 

Collaboration spéciale de Alexis De Gheldere.

Le lancement officiel du site ONF.ca a eu lieu le 21 janvier. Tout le monde était invité à essayer la nouvelle plate-forme et les visiteurs se sont manifestés en grand nombre. La réaction des médias et du public a été extraordinaire et nous vous en sommes très reconnaissants.

Cependant, à cause du trafic sans précédent, nous sommes aux prises avec certains embouteillages électroniques… Nous savions que la fréquentation du site augmenterait et nous étions préparés en conséquence, mais le volume du trafic est au-delà de tout ce que l’on avait imaginé. Résultat : nous avons connu quelques pépins techniques. Nous travaillons fort et tout fonctionne à nouveau comme sur des roulettes.

Donc, merci de votre patience et merci également à tous ceux et celles qui ont pris le temps de nous écrire. Mon petit doigt me dit qu’il y aura d’autres ajustements à faire en cours de route, mais, soyez-en sûrs, nous avons la situation bien en mains.

Entre-temps, régalez-vous avec le court métrage d’animation Au bout du fil. Sourires assurés!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire
  1. @ Saladin – Merci pour ce commentaire. L’erreur a été corrigée dès que nous en avons pris connaissance.

    — Michèle Boucher,
  2. Bravo à l’Office National du Film du Canada !! Ce site est vraiment extraordinaire ! Par contre dans cet article il y a une légère faute d’orthographe (c’est qu’il faut être tatillon avec notre belle langue) : « au-delà de tout ce que l’on avait imaginé » et pas « imaginer » ! Voilà, et continuez longtemps à nous proposer des sélections de vidéos aussi diverses et intéressantes ! Merci !!

    — Saladin,

Commenter