L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus
Voyez 3 films d’animation primés maintenant offerts sur ONF.ca

Voyez 3 films d’animation primés maintenant offerts sur ONF.ca

Voyez 3 films d’animation primés maintenant offerts sur ONF.ca

Trois nouveaux courts métrages d’animation, réalisés par des cinéastes de renommée internationale, sont désormais offerts gratuitement en visionnage en continu (streaming) sur ONF.ca.

Jeu de l’inconscient (Subconscious Password) du cinéaste oscarisé Chris Landreth (Ryan, 2004), Gloria Victoria de Theodore Ushev et Terre d’écueil (Hollow Land) de Michelle et Uri Kranot ont été mainte fois primés sur le circuit des festivals en 2013. Afin de célébrer ces succès – et de gâter nos cinéphiles préférés, nous avons décidé de vous les rendre accessibles rapidement sur notre site.

Profitez du week-end pour les visionner et tombez, vous aussi, sous le charme de ces chefs-œuvres animées.

Jeu de l’inconscient

Jeu de l’inconscient , Chris Landreth, offert par l’Office national du film du Canada

Du réalisateur de Ryan (Oscar 2004), Chris Landreth. Faites une troublante incursion dans les méandres de l’inconscient, sous la forme d’un jeu-questionnaire inspiré de la célèbre émission télé américaine Password.

Gloria Victoria

Gloria Victoria, Theodore Ushev, offert par l’Office national du film du Canada

Dernier volet de la trilogie acclamée sur l’art et le pouvoir de Theodore Ushev. Ce film fait suite à Tower Bawher (2006) et Drux Flux (2008).

Terre d’écueil

Terre d’écueil, Michelle Kranot et Uri Kranot, offert par l’Office national du film du Canada

Court métrage à la fois absurde, sombre et plein d’humour dans lequel un couple d’exilés peine à trouver une terre où habiter.

Bon cinéma!

Ajouter un commentaire

Commenter