Le retour du GIF : Le #GIFoMATON est en mode été

Vous êtes-vous déjà lamenté sur votre sort en pensant que les films d’animation de l’ONF vous interpellent, mais en tant qu’individu tridimensionnel vivant dans cette seule réalité, vous ne pourrez tristement jamais intégrer ces perles qui animent votre esprit depuis tant d’années?

Que nenni!

Le #GIFoMATON est de retour, en tournée partout à travers le Canada, et il vous permet de vous intégrer à des classiques animés de l’ONF. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, si, par exemple, vous avez toujours voulu poser avec un ours polaire, mais avez toujours considéré le geste particulièrement dangereux, vous pouvez désormais le vivre par procuration.

Cool Ours Polaire

À ce stade-ci, vous vous demandez sûrement (et c’est très normal) : quand est-ce que cette opportunité se présentera à moi?

C’est pas mal là, là.

Horaire de la tournée été 2016

Le GIFoMATON sera présent au Festival Juste pour rire à Montréal du 22 au 30 juillet.

Il sera au Festival Western de Saint-Tite du 10 au 10 septembre.

Si vous habitez à Vancouver, rendez-vous au Canada Place jusqu’au 2 juillet! En plus d’accueillir les passants lors de la Journée nationale des Autochtones, l’installation sera également présente lors de la Fête de la Saint-Jean et de la Fête du Canada.

Le GIFoMATON sera également présent au Calgary Stampede du 8 au 17 juillet, et au Art in the Open à Charlottetown du 13 au 27 août.

Ce qu’il vous reste à faire

Rendez-vous au GIFoMATON le plus près de vous, dans votre confortable solitude ou en merveilleuse compagnie, afin de poser pour la petite séquence, et recevez votre propre GIF animé par courriel par la suite. Vous pourrez ensuite le partager fièrement avec vos amis virtuels en utilisant le mot-clic #GIFoMATON.

Et pour ceux qui comptaient, le mot GIFoMATON apparaît six fois dans ce texte. Ça fait plaisir.