Films gratuits pour la relâche sur ONF.ca

Plus de 35 films gratuits sur ONF.CA pour la semaine de relâche!

ÉducationFilms

Pour la semaine de relâche, l’ONF a pensé à vous! Une sélection de plus de 35 films gratuits est mise en ligne sur onf.ca/relache dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 31 mars!

Également accessible à partir des applications mobiles et télévisions connectées de l’ONF, cette chaîne, créée tout spécialement pour passer du bon temps en famille, regroupe des courts métrages à la fois amusants, divertissants et éducatifs. Elle aborde d’ailleurs diverses thématiques populaires chez les jeunes, telles que science, jeux ou encore contes et légendes.

4 nouveautés gratuites pour un temps limité!

Parmi les films sélectionnés pour vous, l’ONF offre, en exclusivité, quatre courts métrages d’animation récents (offerts en visionnage gratuit au Canada seulement): Ma Moulton et moi de Torill Kove (qui fut en nomination aux Oscars en 2015), Si j’étais le bon Dieu… de Cordell Barker, Le printemps de Mélie de Pierre-Luc Granjon et Bouche décousue d’Andrea Dorfman.

Découvrez l’ensemble de notre offre pour la Semaine de relâche!

2 films de l’ONF au FIFEM

Enfin, 2 courts métrages d’animation produits par l’ONF seront présentés pendant la relâche au Festival international du film pour enfants de Montréal (FIFEM), soit du 4 au 12 mars 2017: la première mondiale de Nadine de Patrick Péris, et J’aime les filles de Diane Obomsawin. Ces films explorent tous deux, avec humour et fantaisie, les premiers émois amoureux de l’adolescence.

Apprenez tout en vous divertissant lors de votre congé d’hiver, avec l’offre cinématographique gratuite de l’ONF!

Pour une semaine de relâche réussie, c’est ici que ça se passe!