Téléchargez 5 films d’animation pour seulement 99 ¢

Films

L’édition 2015 d’Animez-vous! tire à sa fin (le 15 novembre). Si vous n’avez pas encore eu le temps de visionner notre sélection annuelle de films d’animation gratuits, il vous reste encore quelques jours pour le faire.

Si, comme moi, vous raffolez d’animation et que vous en voulez toujours plus, je vous invite à découvrir la sélection qui suit – incluant des films présentés lors des éditions précédentes d’Animez-vous! – à télécharger pour seulement 99 ¢ chacun*. Une occasion unique de posséder des œuvres de qualité à petit prix, que vous pourrez visionner en tout temps, même sans connexion Web!

*Cette promotion se termine le 18 novembre 2015. Cette promotion est terminée.

Des animations pour toute la famille

Ma grand-mère repassait les chemises du roi

Nommé aux Oscars en 1999, ce film raconte l’histoire de la grand-mère de la cinéaste oscarisée Torill Kove (Le poète danois). Originaire d’Oslo, en Norvège, elle a repassé les chemises du roi et fait preuve de bravoure à sa façon durant la Seconde Guerre mondiale.

>>>Téléchargez le film ici

Ma grand-mère repassait les chemises du roi, Torill Kove, offert par l'Office national du film du Canada

Train en folie

Délire sur rail! Embarquez-vous pour l’aventure avec ce savoureux film d’animation de Cordell Barker, qui vous invite à un voyage aussi drôle que fatal.

>>>Téléchargez le film ici

Train en folie, Cordell Barker, offert par l'Office national du film du Canada

Le grand ailleurs et le petit ici

Avez-vous déjà vu un film réalisé sur un écran d’épingles? Voyez ce fabuleux court métrage d’animation de Michèle Lemieux, gagnant de plus de 7 prix internationaux, dans lequel un homme cherche à saisir le sens du monde.

>>>Téléchargez le film ici

Le grand ailleurs et le petit ici, Michèle Lemieux, offert par l'Office national du film du Canada

Du big bang à mardi matin

Délicieux court métrage d’animation tout en humour sur l’évolution de la vie sur Terre. Signé Claude Cloutier (Isabelle au bois dormant, La tranchée).

>>>Téléchargez le film ici

Du big bang à mardi matin, Claude Cloutier, offert par l'Office national du film du Canada

Gloria Victoria

Enfin, mais non le moindre, procurez-vous le dernier volet de la trilogie sur l’art et le pouvoir de Theodore Ushev (incluant Drux Flux et Tower Bawher), nommé aux Annie Awards 2013.

>>>Téléchargez le film ici

Gloria Victoria, Theodore Ushev, offert par l'Office national du film du Canada