1100 films de l’ONF maintenant disponibles sur Télé OPTIK de TELUS

Nouvelles

Bonne nouvelle! Les abonnés de Télé OPTIK au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique peuvent maintenant profiter d’un accès sur demande gratuit à plus de 1 100 films de l’ONF sur leur téléviseur. Des films salués par la critique, des nouveaux documentaires, des classiques, des films pour enfants et plus encore!

« Avec l’application de l’ONF sur Télé OPTIK, TELUS vient proposer à ses clients une expérience de divertissement encore améliorée et bonifie son offre de films et de documentaires canadiens », souligne Clément Audet, vice-président Marché consommateurs et Centres de contact client à TELUS Québec.

Isabelle au bois dormant

Les abonnés pourront regarder notamment le court-métrage d’animation maintes fois primé de Claude Cloutier Isabelle au bois dormant, qui revisite le conte populaire de Charles Perrault avec une touche personnelle et humoristique.

Isabelle au bois dormant, , offert par l'Office national du film du Canada

Junior

Ils pourront faire une incursion dans les coulisses du hockey junior en visionnant le documentaire Junior d’Isabelle Lavigne et Stéphane Thibault. Tourné à la manière du cinéma direct, ce film suit les jeunes joueurs du Drakkars de Baie-Comeau sur un an, alors qu’ils tentent de se tailler une place parmi l’élite.

Junior , , offert par l'Office national du film du Canada

Hubert Reeves : conteur d’étoiles

Faire la rencontre du formidable écologiste Hubert Reeves, déterminé à laisser aux générations futures une planète habitable.

Hubert Reeves : conteur d'étoiles, , offert par l'Office national du film du Canada

Si vous êtes un client de Télé OPTIK, vous pouvez trouver tous les films de notre collection sur les chaînes 452 et 738, ou appuyer sur le bouton « App » ou « Application » de votre télécommande et sélectionner ONF.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.telusquebec.com.