L’ONF s’engage à respecter votre vie privée

Nous utilisons des témoins de navigation afin d’assurer le bon fonctionnement du site, ainsi qu’à des fins publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées de cette manière, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.

En savoir plus
Vendredi cinéma : Faut se grouiller

Vendredi cinéma : Faut se grouiller

Vendredi cinéma : Faut se grouiller

Ce matin, avant de commencer mon travail, j’ai pris le temps de lire mon journal, de boire mes deux cafés, de vérifier mes comptes Hotmail, Gmail, Facebook, Twitter, Outlook et Linkedin, de vérifier mes statistiques sur Google analytics, de visionner des vidéos sur YouTube, de tester une nouvelle application pour iPhone, de vérifier une seconde fois mes comptes Hotmail, Gmail, Facebook, Twitter, Outlook et Linkedin, d’aller chercher une poutine chez Orange Julep pour dîner, de me faire bouillir de l’eau pour un thé, de souffler sur mon thé jusqu’à temps qu’il refroidisse,  de re-re-vérifier mes comptes Hotmail, Gmail, Facebook, Twitter, Outlook et Linkedin… Bref, je procrastine.

Aujourd’hui, je célèbre la Journée de la procrastination.

Faites comme moi et procrastinez vous aussi en visionnant Faut se grouiller, un court métrage d’animation humoristique sur les problèmes de concentration d’Eugène, pianiste de concert, deux jours avant son récital. Il tentera désespérément de se mettre au travail, mais tout autour de lui sera source de distraction.

Faut se grouiller, Richard Condie, offert par l'Office national du film du Canada

Et si ça ne vous tente pas de le faire aujourd’hui… pas de stress… faites-le demain.

Ajouter un commentaire

Commenter